Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
18 août 2021

Une nouvelle broderie

Bonjour à toutes et tous, et merci pour tous vos gentils commentaires, ils nous touchent vraiment !

Voici aujourd'hui la nouvelle broderie que je viens de finir ; puisque j'ai terminé mon ouvrage du Nouvel An, à savoir ma bannière aux chats, je voulais un petit ouvrage rapide à faire ; le voilà :

20210817_181647

Mon fil est un fil dégradé de l'atelier du pic vert (qui hélas n'existe plus), coloris "bouton de rose"

et j'en ai fait un sac évidemment !

20210817_181617

20210817_181630

Mon sac paraît un peu disproportionné, un peu trop haut par rapport à la largeur, mais j'ai été limitée par les dimensions des tissus

pour l'intérieur un tissu plus discret :

20210818_144550

et vous avez certainement noté que je me suis amusée à mettre deux rubans de couleurs différentes, je trouve ça plus gai 

Maintenant je retourne à mes cadeaux de naissance, à très bientôt ; passez une belle après-midi !

Publicité
Commentaires
N
J'adore ce modéle , je ne l'ai broder qu'une fois !!! Bravo à toi, c'est trés chouette !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
B
Joli ouvrage et bien utile!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Que c'est joli ! J'adore !
Répondre
R
super joli ce sac à chaussettes, bravo, j'aime beaucoup.<br /> <br /> douce et bonne soirée
Répondre
G
Superbe sac à ....... chaussettes!<br /> <br /> Bien utile dans la valise!<br /> <br /> Une chouette idée les ruban de couleurs différentes!<br /> <br /> Bon vendredi ensoleillé
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité