Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
1 août 2021

Douce France (91,92)

Bonjour à toutes et tous, ravie de vous retrouver pour l'avancée de notre Douce France.

Nous avons raté deux publications puisque nous étions en panne d'internet.

Voici donc ce que vous auriez dû voir il y a un mois, avant après : 

aquitaine 06

aquitaine 07

maintenant voici notre avancée d'il y a quinze jours :

aquitaine 08

la carte en entier :

2021-07-18

L'Aquitaine étant terminée, nous sommes partis vers les volcans d'Auvergne, voici notre début :

Auvergne 01

 

la vue d'ensemble :

2021-08-01

Je vous mets la carte finale, vous pourrez ainsi voir ce qui reste à broder !

douce france

 

Donc encore un peu de travail !

Je vous invite à aller voir les ouvrages des copines sur le blog des défis de Mémé Christiane 

Et je vous souhaite une très belle fin de dimanche, à bientôt...

Publicité
Commentaires
N
Trés chouette , belle avancée mais en fait tu n'as pas broder mon coin représenté par le Pays Basque !!!!! Super ouvrage!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
T
Et bien ! Vous vous y tenez tous les deux, Bravo<br /> <br /> Vous avez "vachtement" avancés<br /> <br /> Il ne vous reste plus grand chose, vous terminerez bien avant moi<br /> <br /> Bises à vous partager
Répondre
S
Il ne reste plus tant que ça et pourtant ça représente un gros travail encore !
Répondre
M
C'est sûr qu'en n'ayant pas pu publier pendant un mois, l'avancée est plus spectaculaire ! Une belle avance en direction de l'Auvergne, je connais un peu pour avoir randonné dans la région des volcans ! Bonne suite à vous deux, bisou
Répondre
R
magnifique! et quelle belle avancée!!! bravo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité