Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
16 juillet 2021

Nouvelles

Bonjour à toutes et tous, je profite d'un passage chez mes parents pour vous dire que nous sommes toujours en panne d'internet et de téléphone, orange n'arrivant pas à réparer, repousse chaque semaine la date de rétablissement.

Je peux vous assurer que je commence SERIEUSEMENT à trouver le temps long !!!! Mais je ne reste pas inactive pour autant, je pourrai, quand tout sera revenu à la normale,vous montrer plein de nouvelles créations

En attendant, je vous souhaite un bon week-end à bientôt j'espère !!!

Publicité
Commentaires
S
C'est bien compréhensible que tu satures ! Bon courage et à très bientôt j'espère ! 😘
Répondre
C
passe un bon we chez tes parents - c'est plus important - le net peut attendre - on s'en passait bien il y a quelques années
Répondre
N
Beaucoup de courage et de patience !!!Il en faut!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
T
Comme je te comprends Mes parents eux aussi sont coupés du monde depuis 12 jours et pour eux c'est plus compliqué car ils sont équipés d'une télé alarme en cas de problème et rien ne fonctionne <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
S
Les joies de la ruralité ! On est tranquille à la campagne mais quand Internet "plante", il nous faut du temps pour faire comprendre à Orange que c'est important pour nous aussi.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 564
Publicité