Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
10 juin 2021

Pluie d'étoiles, fin !

Bonjour à toutes et tous, ravie de vous retrouver pour ce nouvel article. 

Encore du patch, je sais, mais là, c'est un grand projet qui vient de se terminer. En effet, il avait débuté le 30 octobre dernier, au tout début du deuxième confinement. Il fallait faire une étoile par jour, au total il y en a 30, pas deux identiques. Vous les aviez vues, je les ai montées, voici le résultat : 

20210606_141724

avec le stylo pour l'échelle : 

20210606_141920

je l'ai simplement cousue sur une polaire, cela fait un joli dessus de lit, et quilté juste le tour de chaque carré

et je n'ai pas oublié l'étiquette :

20210607_181551

 

Alors, bien entendu, elles sont loin d'être parfaites, il y en a même certaines que je trouve affreuses ; en les faisant, j'ai réalisé que c'est la technique qui m'a manqué pour faire du beau travail, et cependant, j'ai appris aussi, donc c'est plutôt encourageant.

Mais de loin, j'aime, surtout les associations de tissus, car j'ai fait avec ce qui me restait du "puzzle de la nouvelle Orleans" offert à Constance.

Voilà, je vous souhaite une belle journée, ici c'est couvert ce matin mais la douceur est présente...

Publicité
Commentaires
M
Ouah ! Super beau !
Répondre
S
Nous les affreuses on ne les voit pas, ton travail est magnifique, bravooooo.<br /> <br /> Bonne semaine.Bisous
Répondre
D
chapeau l'artiste !<br /> <br /> Tu t'en es joliment sortie !<br /> <br /> sois fière de toi, bisous
Répondre
C
superbe ton plaid et surtout avec les étoiles - après plusieurs années de patch, j'ai toujours des problèmes et surtout pour faire correspondre les pointes - tu peux être fière de ton travail - bon we
Répondre
B
Très bonne idée, la finition en plaid. Super beau travail, tu peux être contente de toi.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité