Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
31 mai 2021

Fête des mères et bis !

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous profitez de ce temps estival qui nous est arrivé sans crier gare, quel changement ! Cela fait un bien fou, vous ne trouvez pas ?

Alors en France, hier, c'était la fête des mères ; Philippe m'a offert une box des "fils du Rhin", encore des merveilles ! Je vous montre ?

20210531_142526

De quoi réaliser encore tout plein de petites choses sympathiques !

Nous avions nos deux dernières filles à nos côtés, hier, et c'est là que nous avons appris la grande nouvelle : Abigail va devenir grande soeur à son tour !!!

Décidément, le jour de mon anniversaire j'apprenais qu'un petit bout devrait pointer le bout de son nez début décembre, à Strasbourg et là, cet autre petit bout devrait arriver début janvier, ici en Bretagne ! Cela fera vraiment peu d'écart entre les cousins cousines, génial !!! 

Cette année est vraiment spéciale, et vous savez quoi ? Nous sommes plus que ravis, la tribu continue de s'agrandir (et moi je vais rester dans la layette pour un moment je crois)

Voilà, je vous retrouverai demain avec grand plaisir pour la suite de notre "vamos a la playa" ; très beau début de semaine à toutes et tous...

Publicité
Commentaires
M
Super!<br /> <br /> plein de jolis ouvrages en perspective.<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Jolie box de fête des mères.<br /> <br /> Félicitations pour ces naissances à venir.
Répondre
T
tu as passé une belle journée en ce dimanche de la fête des mères et que de bonnes nouvelles, des naissances toujours un bonheur<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
M
Que du bonheur ! Chez moi aussi les petits-enfants cousins, cousines sont dans un mouchoir de poche ! Lorsque je les prenais ensemble pour mes sorties sac au dos montagne, on croyait à une sortie scolaire ! On va voir de bien jolies cousettes ces prochains mois ! Bisou
Répondre
S
Superbes cadeaux pour la fête des mères !!!! les bébés sont toujours une joie même lorsqu'ils pleurent la nuit, mais ça c'est réservé aux parents ;) Bonne semaine.Bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité