Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous profitez de ce temps estival qui nous est arrivé sans crier gare, quel changement ! Cela fait un bien fou, vous ne trouvez pas ?

Alors en France, hier, c'était la fête des mères ; Philippe m'a offert une box des "fils du Rhin", encore des merveilles ! Je vous montre ?

20210531_142526

De quoi réaliser encore tout plein de petites choses sympathiques !

Nous avions nos deux dernières filles à nos côtés, hier, et c'est là que nous avons appris la grande nouvelle : Abigail va devenir grande soeur à son tour !!!

Décidément, le jour de mon anniversaire j'apprenais qu'un petit bout devrait pointer le bout de son nez début décembre, à Strasbourg et là, cet autre petit bout devrait arriver début janvier, ici en Bretagne ! Cela fera vraiment peu d'écart entre les cousins cousines, génial !!! 

Cette année est vraiment spéciale, et vous savez quoi ? Nous sommes plus que ravis, la tribu continue de s'agrandir (et moi je vais rester dans la layette pour un moment je crois)

Voilà, je vous retrouverai demain avec grand plaisir pour la suite de notre "vamos a la playa" ; très beau début de semaine à toutes et tous...