Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
18 mai 2021

VAMOS A LA PLAYA 2

Bonjour à toutes et tous, merci d'être là !

Voici donc comme promis le deuxième bloc de ce nouveau challenge organisé par France Patchwork "vamos a la playa". La première semaine, il fallait faire une cabine de bain. Cette fois-ci, on nous a demandé de représenter la mer ; pas évident du tout, d'autant que si j'admire les ouvrages des autres patcheuses, je sens bien que je suis encore dans la catégorie débutante.

J'ai donc fait de mon mieux, même si c'est relativement simple :

20210518_092225

et les deux blocs : 

20210518_092347

Demain nous aurons le troisième objectif, je vous montrerai !

Merci à toutes et tous pour vos gentils commentaires concernant l'article d'hier, à bientôt pour de nouvelles photos ; portez-vous bien...

Publicité
Commentaires
M
Ah oui, la playa, je veux ! A bientôt, bisou
Répondre
M
Bravo!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
La jolie mer bleue de Bretagne !
Répondre
T
La beauté est souvent dans la simplicité , c'est très réussi<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
S
Ce n'est pas parce que c'est simple que ce n'est pas réussi. La mer, c'est ça : une couche de sable, une couche de ciel avec entre les deux une couche d'eau avec des poissons dedans. C'est simple mais on a toujours autant de plaisir à la regerder;
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité