Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
3 mai 2021

Et de trois !

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous êtes en forme pour commencer ce nouveau déconfinement !

Voici aujourd'hui une trousse ; eh oui, vous avez compris à quel point je la trouve pratique, cette trousse Charlotte avec sa grande ouverture.

Voici donc une troisième version, dans des teintes plus douces que la dernière ; je vous montre ?

20210410_140937

20210410_140939

20210410_140949

20210410_141016

Et cette fois-ci, j'ai enfin trouvé la bonne épaisseur de toile thermocollante !

Je vous souhaite un très beau début de semaine, l'occasion d'aller se promener un peu plus loin que ces dernières semaines ; à très bientôt, et merci pour votre fidélité...

Publicité
Commentaires
R
elle est magnifique, bravo.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Elle est parfaite et j'adore les couleurs ! Bravo !
Répondre
M
Je suis toujours aussi fan de cette trousse !
Répondre
M
C'est vrai que cette forme est vraiment pratique ! Le tissu est ravissant et je suis contente si tu as trouvé la bonne épaisseur pour les soufflets ! A bientôt, bisou
Répondre
N
Trés douce et trés jolie , tu deviens une experte!<br /> <br /> bises ensoleillées <br /> <br /> nelly
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité