Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
27 avril 2021

Pour des bébés

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous passez une belle journée !

Aujourd'hui, les ouvrages que vous allez voir ont été réalisés par Eléonore et Constance. Elles ont autour d'elles des amies, des collègues qui deviennent parents ; cela leur donne l'occasion de créer des petites choses sympathiques et utiles à la fois.

Nous commençons avec Eléonore, qui a brodé un bavoir pour sa collègue, responsable du rayon "poisson" chez Truffaut :

20210405_174156

 

Constance a aussi réalisé des bavoirs : 

mmexport1578077018380

et du linge de toilette (serviette, gant, cape de bain): 

mmexport1580890219511

mmexport1580918819332

mmexport1580918824189

mmexport1580918829965

sans oublier la petite étiquette :

mmexport1580890226444

mmexport1580890233136

 

Ce sont des petits cadeaux qui sont toujours appréciés 

Je vous donne rendez-vous vendredi pour l'avancée de nos ouvrages du Nouvel An ; d'ici là, portez-vous bien !!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo à Constance et Eléonore, ces attentions fait main sont doublement appréciées ! Et puisque je commente juste derrière Constance, on ne saura pas qui a fait quoi !! Pas important c'est joli et utile, donc parfait ! Bisou
Répondre
C
Ha cool, nos travaux sont mis en avant hehe ! Par contre petit erratum : je n'ai fait que les bavoirs "poule", le reste ça doit être Eléonore !
Répondre
N
Bravo à tes filles , c'est super joli , j'adore le bavoir !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
S
La relève est assurée ! Bravo à elles.
Répondre
M
Bravo à Constance et Eléonore. Toutes ces réalisations sont adorables.<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> Bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité