Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
11 avril 2021

Douce France (85)

Bonjour à toutes et tous ; je publie un peu tard, mais depuis ce matin, il m'était impossible de faire mon article, heureusement, canalblog refonctionne !

Voici donc la suite de notre défi point compté grâce à Mémé Christiane ; notre voyage vient de nous mener en Aquitaine, donc petit début :

aquitaine 01

la vue d'ensemble :

2021-04-11

Je vous mets la carte en entier afin que vous puissiez voir le chemin parcouru et ce qu'il reste à broder ; nous avons passé la moitié, et c'est toujours un bonheur de travailler à quatre mains sur cet ouvrage !

douce france

Le blog des défis est ici si vous souhaitez voir l'avancée des copines

Vue l'heure, je vous souhaite une douce soirée, bien au chaud, et vous dis à bientôt !

Publicité
Commentaires
R
eh oui, CB nous embête souvent en ce moment... bravo pour cette belle avancée
Répondre
M
CB m'a tellement agacé dimanche, que je ne reviens qu'aujourd'hui ! Je me réjouis de découvrir cette nouvelle région sous vos aiguilles ! Il ne fait vraiment pas chaud et le gel a fait beaucoup de dégâts. Il y a juste un an on fêtait Pâques dans une douce atmosphère fleurie et printanière ! Bisou
Répondre
L
quelle merveille, bel ouvrage bonne continuation biz
Répondre
T
difficile le dimanche d'arriver jusqu'ici!!!<br /> <br /> Ce monument avance très bien, je comprends votre l'engouement pour cette broderie Elle est magnifique*<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
I
Toujours aussi joli ! N'oublie pas de faire ma maison !!!! Bonne semaine.........
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité