Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
26 mars 2021

Le petit dernier !

Bonjour à toutes et tous, ravie de vous retrouver aujourd'hui !

Ce que je vais vous montrer n'est pas très original ; en effet, j'ai refait un tee-shirt Jeannette, toujours dans les mêmes teintes, version col rond et manches longues :

20210217_172020

20210217_172039

20210217_172048

il est en jersey de viscose, gros avantage puisqu'il ne se froisse pas, pas besoin de repassage !

Je suis en ce moment dans la confection de rideaux ; mon prochain vêtement sera très différent, autant par sa couleur que par sa matière, je vous montrerai, promis !

En attendant dimanche, notre rendez-vous défi point compté, je vous souhaite une belle fin de semaine, malgré la situation sanitaire qui ne cesse de se dégrader, il faut garder le moral surtout... Alors prenez soin de vous !!!

Publicité
Commentaires
S
Il fait presque automnal celui-ci 🥰
Répondre
M
Joliii, j'aime beaucoup la version manches longues, très classe et je te l'ai dit sur FB, une fois de plus j'adore le tissu ! A demain, bisou
Répondre
M
Trop beau encore cette fois ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> Gros bisous et bon weekend chez toi !
Répondre
D
bravo pour ce nouveau T shirt avec de jolies couleurs<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
V
Jolie tunique.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité