Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
22 mars 2021

Une trousse

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous êtes en forme en ce début de semaine !

aujourd'hui, nous allons parler couture, mais pas vêtements ; j'avoue que j'adore créer des vêtements, mais parfois, des petites choses me tapent dans l'oeil, comme cette trousse "Charlotte". Sa forme m'a beaucoup plu, et pour la première fois, j'ai acheté le patron en ligne (dehem créations). Les explications sont très claires, et il y a même une vidéo qui montre étape par étape le montage. Accessible même à une débutante, il faut juste bien prendre son temps.

Voici la mienne :

20210317_095404

20210317_095414

20210317_095441

20210317_095447

Ce qui m'a séduit, dans ce modèle, c'est que lorsqu'elle est ouverte, on a accès facilement à tout le matériel :

20210317_095502

cela m'a permis d'utiliser pour la première fois de la mousse résille (achetée à l'automne dernier), ça permet à la trousse de revenir à sa forme initiale lorsqu'elle est fermée, elle ne s'écrase pas.

Bref, me voilà conquise, et je peux vous assurer qu'il y en aura d'autres !

Je vous souhaite une belle semaine, le printemps est là mais les températures sont encore un peu fraîches, il va falloir patienter encore un peu...

Publicité
Commentaires
N
Elle est trop belle , et merci pour le lien ! Je la trouve top sympa !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
.Je comprends que cette forme t'ait interpellée, elle n'est pas usuelle. Ton interprétation est parfaite , c'est vrai que c'est intérieur est très engageant, je vais aller jeter un oeil chez la créatrice ! Bonne suite à toi, le soleil et la chaleur reviennent, ça fait du bien au moral ! Bisou
Répondre
D
Très belle et bien réussie, bravo
Répondre
S
Oh j'adore ! Je comprends que tu aies voulu tenter ! Ta trousse est parfaite !
Répondre
F
Très sympa comme modèle. Il faut que je refasse ma trousse de couture, ça pourrait être un modèle intéressant. Bises.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 353
Publicité