Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
16 mars 2021

Printemps, je t'attends !

Bonjour à toutes et tous, ravie de vous retrouver ! 

Aujourd'hui je vous montre ce que je viens de réaliser pour le printemps qui approche à grands pas ; vous aviez déjà vu le gilet ici, maintenant voici un tee-shirt assorti :

20210306_134534

20210306_134545

toujours le modèle "Jeannette" issu du livre Coudre le stretch ; je m'amuse avec les encolures et les longueurs

Puis une jupe :

20210306_134649

20210306_135047

c'est un modèle BURDA de septembre 2009 ; à l'origine pas doublé mais je l'ai fait pour plus de confort

et cela donne une chouette tenue :

20210306_134901

et voilà !

et puis, pour terminer, je vous montre l'article publié dans "la gazette du Centre Morbihan" :

article gazette 11 mars 2021

Je vous souhaite une belle après-midi  et vous dis à bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Oh voilà un très bel ensemble ! <br /> <br /> Bravo pour l'article, une page entière ! 👏🏻👏🏻👏🏻
Répondre
B
Félicitations, on découvre un peu plus de toi dans cet article. Sympa ton ensemble
Répondre
M
trois belles réalisations pour un Printemps élégant !<br /> <br /> félicitations Madame la Présidente pour l'article du journal <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Il est là le printemps tu vas pouvoir sortir ta jolie tenue.<br /> <br /> Bravo pour ton asso.Bisoussss
Répondre
C
Tres bel ensemble <br /> <br /> Bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité