Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
14 mars 2021

Douce France (83)

Bonjour à toutes et tous, je vous souhaite un beau dimanche.

Nous voici donc pour notre rendez-vous point compté, grâce à Mémé Christiane et son blog des défis.

Notre séjour en Vendée touche à sa fin, voici notre avancée par rapport à la dernière publication :

Vendée 7

Vendée 8

je pense que pour la prochaine publication, cette région sera terminée !

La vue d'ensemble :

2021-03-14

Si vous souhaitez voir l'avancée des copines, c'est par ici !

Bon dimanche à toutes et tous, et à très bientôt pour de nouvelles photos ; prenez soin de vous, nous n'en avons malheureusement pas encore terminé avec cette pandémie...

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette belle avancée, encore une belle maison ! Alors non seulement, la pandémie continue, mais maintenant l y a un nouveau virus, breton celui-ci et qui ne se détecte pas avec les tests ... si les Bretons s'y mettent, où va-t-on? A bientôt, bisou
Répondre
L
C'est magnifique bravo à vous deux.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tres belle region on s'y rend tres souvent <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Vendée bien représentée!<br /> <br /> bravo à vous deux !
Répondre
M
Une bien jolie avancée pour une très belle région. <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité