Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
28 février 2021

Ouvrages du Nouvel An

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous passez un bon dimanche (ici grand soleil, et même si le fond de l'air est frais, ça fait du bien au moral).

Nous sommes le dernier jour de février, déjà, c'est donc l'heure de vous montrer nos avancées sur les deux ouvrages commencés le 1er janvier.

Pour Philippe, la danseuse avance bien :

20210228_105318

Quand à moi, je suis sur plusieurs fronts, donc mon deuxième chat avance tout doucement :

20210228_105748

Je sais qu'il n'y a pas urgence puisque cette broderie sera offerte à Noël prochain, donc pas de panique !

Ne partez pas, je vais revenir pour l'avancée du Douce France, à tout de suite...

Publicité
Commentaires
M
Bravo Philippe, cette jolie danseuse avance joliment ! Je vais lâcher l'ordi et aller tailler le buddleia. Mon gentil voisin qui s'en occupait ces dernières années est décédé l'automne passé et j'ai laissé passer le temps ... Ce devrait être fait au plus tard le 1er mars ! A bientôt
Répondre
N
Bravo à vous deux ! La danseuse est trop jolie!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
R
superbes, bravo à tous les deux pour ces belles avancées.
Répondre
S
Belle avancée, bonne journée à vous deux.Bisous
Répondre
S
Jolie avancée ! C'est quand ce n'est pas pressé que c'est le plus agréable 😉
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité