Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
26 février 2021

Des bricoles !

Bonjour à toutes et tous, et bonne fin de semaine !

Aujourd'hui je vous montre du vrac : tout d'abord, mes premiers essais avec la Scan&cut offerte par la famille pour mes 60 ans ; j'ai réalisé une petite carte pour le premier anniversaire d'Abigail :

20201127_101759(0)

et un tee-shirt customisé :

20201223_133331

ensuite deux petites étoiles réalisées en patch, offertes à Maelo et Abigail :

20201207_160310

et en décembre, Marie-Bérénice travaillait encore à la clinique où le matériel manquait ; elle m'a demandé de coudre des calots ; j'en ai fait trois, en voici un :

20201223_111029

et un autre "en situation" :

mmexport1609686975236

pas de photo du troisième, mais bon vous voyez bien !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous donne rendez-vous dimanche pour le défi point compté ; à très bientôt donc !

Publicité
Commentaires
S
Tes premiers essais sont très réussis !<br /> <br /> Oh encore du matériel manquant, c'est navrant. Heureusement que tu peux l'aider 😘😘😘
Répondre
T
Jolies bricoles, bravo<br /> <br /> Bien les calots, j'applaudis. Une bonne idée, je verrais si Manon m'en demande, elle est infirmière dans une clinique Parisienne...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Bravo pour ces calots <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Belles réalisations.
Répondre
R
de jolies et utiles "petites bricoles" bravo, <br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité