Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
11 février 2021

Une Journée de l'Amitié virtuelle

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous êtes en forme.

A défaut de pouvoir nous réunir en grand nombre comme avant, France Patchwork Morbihan nous a proposé une journée de l'amitié virutelle.

J'ai pu inviter deux copines de mon groupe de patch, et nous avons travaillé sur le thème donné : le blanc

Anne-Marie et Colette ont commencé un boutis sur de la soie, et moi j'ai décidé de reprendre une technique appris lors d'une précédente J.A., l'appliqué inversé.

J'ai acheté un superbe jersey de coton oeko tex chez self-tissu car je n'ai que de la couleur dans mon stock.

Voici donc mon travail :

20210207_160227

20210207_160249

20210207_160303(0)

J'ai mis de la couleur puisque ces tee-shirts sont destinés à deux petites puces, le modèle vient de la revue "B trendy" de My Image, taille 92 cm. Afin que les petites ne soient pas génées par l'appliqué, le devant est donc complètement doublé.

J'aime bien le résultat, il ne restera plus qu'à les offrir mais avant je veux coudre des jupettes, ça fera un bel ensemble.

Je retourne donc à mon travail, en vous souhaitant une belle journée, à bientôt....

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli et réussi ! Bravo !
Répondre
N
J'ai beaucoup aimé cette technique mais jamais testé sur les tee shirts !<br /> <br /> bravo ça rend trés bien!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
L
Magnifique j'aime beaucoup. J'envisage de rejoindre le groupe France Patchwork. Pourrais tu m'en dire plus ?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tres beaux tee shirt se sont des pieces uniques !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Magnifique résultat, très élégant et avec les jupettes, j'imagine ......
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité