Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
8 février 2021

Mon deuxième SERAPHINA

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez bien malgré la météo qui nous prévoit une semaine hivernale (il faut dire qu'il ne fait pas bien chaud).

Voici donc comme promis mon dernier ouvrage au crochet ; comme toujours j'ai pioché dans mes pelotes d'angelina de "lammy yarns" pour réaliser un deuxième Séraphina ; pour bien faire ressortir les pointes, je l'ai bloqué et j'ai dû ruser car mon grand tapis n'était pas assez grand, mais j'adore le résultat :

20210208_130021

Je suis allée au bout de mes deux pelotes, soit 1100 mètres de fil composé de 80% d'acrylique, 10% de laine et 10% de mohair, donc c'est tout léger !

Je l'avais déjà crocheté dans un autre coloris, et je m'aperçois au moment de vous mettre la photo que le premier n'avait pas été bloqué :

DSCF2481

Dans la couleur grise, j'avais aussi fait un "dragon belly" que vous aviez vu ; le revoici :

P1000869

Résutat très différent, n'est-ce pas ?

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ; à très bientôt, merci pour votre fidélité et vos gentils commentaires que je lis toujours avec grand plaisir ; portez-vous bien...

Publicité
Commentaires
S
Ils sont magnifiques ! Bravo !
Répondre
S
Hoooo que c'est beau !! ça doit être bien agréable d'avoir ce tricot sur les épaules surtout avec ce froid.Bonne journée.Bisous
Répondre
M
Un bel envol ! En tant que tricoteuse je bloque toujours mes ouvrages, ils gagnent si ce n'est en taille du moins en présentation ! Oui, c'est l'hiver, j'aime que les saisons se fassent, neige et verglas en font partie ! A bientôt, bisou
Répondre
N
Comme j'ai dit sur Facebook , on dirait des ailes d'ange ! Bravo c'est trés chouette !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du sud ouest !<br /> <br /> nelly
Répondre
R
de magnifiques châles!!! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité