Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
2 février 2021

Pas très original

Bonjour à toutes et tous, j'espère que tout va bien pour vous.

Au fil des ans, une relation amicale s'est créée entre nous et la clinique vétérinaire qui s'occupe de notre ménagerie.

Pour les fêtes de fin d'année, j'ai donc fabriqué un masque à chacun, avec ma réserve de tissus (là, j'ai pu constater que j'avais du choix) ; je vous montre ?

20201222_151921

et j'ai eu droit à une jolie photo :

clinique vétérinaire

Même s'il paraît que bientôt les masques maison seront interdits, ils ont fait plaisir et c'est bien ce qui compte !

Je vous souhaite une belle journée, n'oubliez pas de faire sauter les crêpes avec une pièce dans la main ; à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
Les masques maison sont déconseillés mais pas interdits<br /> <br /> Je porte donc les miens partout en dehors du travail 😉 <br /> <br /> Une étude est même sortie, prouvant que les masques en tissu sont plus efficaces que les jetables.....<br /> <br /> Alors tu peux continuer à en coudre 👍🏻
Répondre
R
superbe et généreuse idée!!! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
Une très belle collection, j'espère qu'ils pourront les utiliser surtout qu'ils sont en contact avec la clientèle. J'espère qu'on pourra continuer à porter les masques en tissu car je trouve que ça met un peu de gaité dans les rues mais bon ... on verra.Bon week-end, bisous
Répondre
C
Trop cool la photo de groupe ! Ca a dû te faire plaisir de recevoir ça.
Répondre
S
Bravo à vous. Ils donnent envie de les porter et un cadeau en ce moment, ça fait très plaisir<br /> <br /> Quant à l'interdiction, les masques aux normes 1 n'ont qu'une épaisseur de tissu alors que ceux que je fais en ont 3. Mes enfants continuent donc à porter les miens !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité