Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
30 janvier 2021

Ouvrages du Nouvel An

Bonjour à toutes et tous, je suis heureuse de vous retrouver, après quelques jours passés en Champagne auprès de mes parents.

Le 30 de chaque mois, vous allez donc découvrir nos avancées sur les ouvrages commencés le 1er janvier.

Voici le modèle que Philippe a choisi :

Ballerine

Son début :

20210101_161303

et aujourd'hui :

20210130_134758

Belle avancée, vous ne trouvez pas ? A ce rythme, cette broderie sera terminée avant la fin de l'année !

Quand à moi, c'est sur une grille d'"Orbispictura" que j'avais jeté mon dévolu :

20201229_140810

ma toile au 1er janvier :

20210101_161159

et maintenant :

20210127_141311

Comme vous pouvez le voir, cela sera une bannière, que j'offrirai, et sachant exactement où elle sera fixée, j'ai longuement fouillé dans ma boîte à fils dégradés pour trouver LE fil qui correspondait vraiment aux couleurs des murs ; c'est un dégradé des "fils de l'atelier du pic vert" ; il y a longtemps que cela n'existe plus, mais j'avais fait mon stock avant, donc j'ai deux échevettes et n'aurai aucun souci pour broder tous les motifs.

Voilà, demain nous resterons dans le point compté puisque ce sera le moment de vous montrer l'avancée de la quinzaine sur notre "Douce France" ; je vous dis donc à demain, passez une belle après-midi !

Publicité
Commentaires
S
Je remonte mon retard pour avoir l'historique de vos deux jolis ouvrages 🥰
Répondre
D
bravo à vous deux !<br /> <br /> Jolis projets
Répondre
1
J'aime beaucoup le dégradé de ce fil : très joli choix pour un futur chat tout mimi...<br /> <br /> Au plaisir de découvrir la suite !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> FLO
Répondre
R
quelle jolie petite ballerine!!! et les chats!!! j'adore évidemment. bravo<br /> <br /> Moi je n'ai pas vu ma famille cette année et elle me manque, mais l'Alsace est un peu loin du sud ouest.<br /> <br /> bises et douce semaine
Répondre
B
Bravo à tous les deux, cela occupe les jours d'hiver où il ne fait pas bon dans les jardins. Tu t'es vraiment éloignée de tes parents.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité