Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
22 janvier 2021

Jeannette et le printemps

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous êtes en forme en cette fin de semaine.

Aujourd'hui cela fait un mois que nous sommes en hiver ; mais la bonne nouvelle, c'est que dans deux mois, le printemps revient !!! Et il est temps de renouveler la garde-robe ; le temps je l'ai puisque toutes les associations sont en pause depuis fin octobre, et les cadeaux de Noël passés ; j'ai donc réalisé un nouveau tee-shirt dans un jersey de coton ; le modèle vient du livre "coudre le stretch". J'avais déjà réalisé ce modèle "Jeannette" ; cette  fois-ci encolure ronde, manches et corps assez long :

20210117_101101

20210117_101116

20210117_101107

D'autres vont suivre, bien évidemment ! L'avantage de ce livre, c'est qu'il y a toutes sortes de déclinaisons à partir d'un modèle de base, plusieurs encolures différentes, longueur de buste et de manches, bref, à décliner à l'infini...

Mais pour  l'instant, je vais vous souhaiter un très beau week-end, malgré les conditions actuelles, et vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour vous dévoiler ce que contenait une autre box ; à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Il doit être parfait actuellement ! Bravo !
Répondre
R
c'est magnifique, bravo! le printemps peut arriver...<br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
N
Trés joli tissu façon cachemire , bravo pour ta réalisation!<br /> <br /> bisous pluvieux du sud ouest<br /> <br /> nelly
Répondre
M
J'aime beaucoup ce tissu motif paisley et Jeannette est un bien joli modèle ! Bisou
Répondre
D
bien joli ! sur un pantalon ce sera super !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité