Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
17 janvier 2021

Douce France (79)

Bonjour à toutes et tous, je vous souhaite un beau dimanche.

Première publication de cette nouvelle année pour notre "Douce France", grâce toujours au blog des défis de mémé Christiane.

Nos pas nous ont mené en Vendée, voici la toile avant :

Vendée 3

et maintenant :

Vendée 4

la toile dans son ensemble :

2021-01-17

Si vous le souhaitez, vous pouvez aller sur le blog des défis voir les avancées des copines

Je vous donne rendez-vous bientôt pour découvrir ce que contenait une de mes boîtes cadeau ; à très bientôt donc, continuez à prendre soin de vous...

Publicité
Commentaires
M
Et voilà, maintenant je découvre la Vendée, merci à vous deux d'élargir mes horizons ! Je me réjouis de la suite ! Bisou
Répondre
S
Ca va être un très beau tableau, bravo !!!<br /> <br /> Bonne journée.Bises
Répondre
P
Quel superbe projet!
Répondre
M
chaque nouvelle région nous invite à voyager et découvrir notre belle France ! bravo pour la patience et la minutie de cette superbe broderie <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une très belle avancée. Bravo et bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 302
Publicité