Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
15 janvier 2021

Fan de super héros !

Bonsoir à toutes et tous, j'espère que vous allez bien !

Ici aujourd'hui fut une très belle journée, soleil, peu de vent, du coup, Philippe m'a emmené pique-niquer à Guidel Plage, un vrai moment d'oxygénation !!!

Mais revenons à cet article ; il s'agit bien évidemment d'Eléonore, notre "petite" dernière, 25 ans depuis le mois dernier et grande fan de super-héros.

Il y a deux ans, je crois, je lui avais fait un coussin "Batman" (bon ok j'avais cousu le sigle à l'envers, mais elle ne m'en a pas tenu rigueur) :

P1020549

cette année, beaucoup plus facile, c'est "Captain America" qui a vu le jour : 

20201214_143258

il y a même les petites ailes lol ! Ma crevette était surprise mais contente, c'est bien le principal !!!

Voilà, je vous souhaite une belle fin de semaine, et vous dis à dimanche pour le défi point compté...

Publicité
Commentaires
S
C'est très attendrissant que tu parles de ta crevette 🥰🥰🥰
Répondre
P
Original!
Répondre
M
Coucou, OH !! Trop mignon !! Belle soirée Bisous
Répondre
S
Il est super joli !!!! Ha les mamans, toujours à essayer de faire plaisir à nos enfants ;) Bon dimanche à vous deux.Bisous
Répondre
M
chouettes coussins ! jolie surprise bisous à Tous belle nouvelle année (il est encore temps...)
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité