Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 décembre 2020

Préparons Noël tout au long de l'année - Décembre

Bonjour à toutes et tous, ravie de vous retrouver en ce dimanche.

Grâce à Mamieminette, voici donc la dernière réalisation de ce beau projet : réaliser un petit quelque chose pour Noël.

J'ai brodé une nouvelle carte :

20201220_093749

La grille provient comme les précédentes du magazine "de fil en aiguille" de novembre-décembre 1998

Pour découvir les réalisations des autres participantes, c'est par ici

Ne partez pas, je reviens tout de suite avec un autre article...

Publicité
Commentaires
V
Jolie carte.
Répondre
S
Ta carte est très belle. Bravo.
Répondre
N
Bravo , ta carte est bien jolie, encore une fois!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Te voilà à la tête d'un joli stock de cartes de voeux ! Il va s'écouler joliment ces prochains jours ! Bons derniers jours de l'Avent bisou
Répondre
M
Encore une bien jolie carte.<br /> <br /> Grand bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité