Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
9 novembre 2020

Pluie d'étoiles - semaine 1

Bonjour à toutes et tous, je vous souhaite un beau début de semaine.

Aujourd'hui nous allons parler patchwork. Souvenez-vous, lors du premier confinement, France Patchwork avait proposé un challenge "ensemble malgré tout", que j'avais réalisé en faisant des hexagones.

Pour ce deuxième confinement, il a été proposé un nouveau challenge "pluie d'étoiles". Cette fois, il ne s'agit pas d'une couleur donnée, mais de formes différentes chaque jour.

Je vais donc vous montrer les étoiles que j'ai réalisées pendant cette première semaine ; c'est parti !

Lundi :

étoile 01

mardi :

étoile 02

mercredi :

étoile 03

jeudi : 

étoile 04

vendredi :

étoile 05

samedi (alors là, j'ai vraiment crû devenir chèvre, il y avait tellement de morceaux !!!! voici les morceaux avant le montage, vous verrez que ce n'était pas gagné) :

20201107_113453

j'ai eu beau m'appliquer, il y a des ratés :

étoile 6

et dimanche :

étoile 07

Si vous êtes d'accord, je vous donne rendez-vous lundi prochain pour la deuxième semaine (si j'arrive à tenir)

Mais en attendant, prenez bien soin de vous....

Publicité
Commentaires
L
Très jolies étoiles et bleues ... le top ! Je le fais aussi mais là je suis carrément à la bourre !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Belle réussite bravo
Répondre
M
Je suis admirative ! Quel beau travail !
Répondre
C
C'est tres beau , je ne vois pas les ratés !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
oh tu t'y es mise, c'est magnifique, bravo. Moi je relève tous les modèles pour les faire un peu plus tard, j'ai trop d'encours ... elle sont superbes tes étoiles.<br /> <br /> bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité