Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
8 novembre 2020

Douce France (74)

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous êtes en forme en ce dimanche très automnal.

Voici donc, grâce à Mémé Christiane et son blog des défis, l'avancée de notre Douce France.

Voici la toile il y a deux semaines :

Bretagne 5

et aujourd'hui :

Bretagne 6

On ne le voit pas vraiment sur la photo, mais tout le pignon de la maison est brodé (en blanc évidemment)

la toile dans son ensemble :

2020-11-08

Si vous le souhaitez, vous pouvez aller voir les ouvrages des copines ici 

Je suis comme beaucoup d'entre vous, je ne reçois plus de notifications de canalblog, espérons que tout rentrera bientôt dans l'ordre !

Je vous souhaite une belle journée, vous donne rendez-vous demain pour vous faire découvrir ce qui m'occupe en ce moment ; alors à demain...

Publicité
Commentaires
L
Magnifique la belle Bretagne, ça prends forme. Et Canalblog ça devient pénible quand même !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Vous avez beaucoup avancé !
Répondre
C
Belle region , nous venons de faire la Bretagne Nord , j'ai adoré la cote de granit rose <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
une très belle avancée sur cette belle région. Bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une superbe avancée, mais ce n'est pas votre maison, vos hortensias sont bleus ! A bientôt, bisou
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité