Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
3 novembre 2020

Qui dit confinement....

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez bien malgré les évènements qui nous touchent d'une manière ou d'une autre...

Donc nous sommes de nouveau en confinement, avec des différences par rapport au premier, et ce qui motive mon article d'aujourd'hui, c'est que les enfants de plus de 6 ans doivent désormais porter un masque.

J'ai donc ma copine Gaëlle, professeur des écoles ET maman qui m'a demandé si je pouvais en faire pour toute la famille. Voici donc mon travail :

20201031_150522

en détail :

20201031_144406

20201031_144334

et voilà !

Et puis, l'autre jour chez Ecolaines à Rennes, j'avais trouvé un tissu rigolo et j'ai refait un masque à Philippe :

20201031_153302

il le mettra pour aller chercher les croissants et autres douceurs à la boulangerie lol !

Je vous souhaite une belle journée, à très bientôt, et surtout, continuez à prendre soin de vous...

Publicité
Commentaires
M
Pas ma cousette préférée, mais il faut bien s'y coller. J'en ai fait trois dans un tissu très suisse et je les mets quand je passe en FR avec ma dérogation !! A demain pour le Défi, j'ai posé quelques croix hier ! Bisou
Répondre
M
Très jolis masques !<br /> <br /> Celui de votre mari est rigolo, il aura du succès à la boulangerie !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Je suis en plein masque moi aussi , j'en prépare en tissu de Noël !<br /> <br /> La saison va être assez triste autant mettre de la couleur !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Bien jolis tous ces nouveaux masques !<br /> <br /> Prenez bien soin de vous !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo pour cette production lol<br /> <br /> bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité