Bonjour à toutes et tous ; aujourd'hui, c'est un article "lecture", et je me rends compte en le préparant que j'ai pas mal de livres en retard à vous présenter.

Donc aujourd'hui il s'agit de celui-ci :

images

l'histoire :

"Impuissant, Jake assiste au mariage de Natalie, la femme qu'il aime. Leur histoire est bien finie, et elle lui fait promettre de ne plus jamais la contacter. Ni d'essayer de la voir.
Jake tiendra parole, pendant six ans. Jusqu'à ce qu'il tombe sur la notice nécrologique de Todd Sanderson, le mari de Natalie. Du moins, semblait-il. Car aux funérailles, la veuve se révèle être une parfaite inconnue. Alors, où est Natalie ?
Pourquoi lui aurait-elle menti ?
Déterminé à la retrouver, Jake va devenir la proie d'une machination meurtrière. Et découvrir qu'en amour, il est des vérités qui tuent.."

Avec cet auteur, aucune inquiétude à avoir, c'est bien écrit, ça se lit tout seul, il faut dire que cela ne représente que 367 pages ; bref, vous l'aurez compris j'ai aimé et vous le recommande si bien entendu vous aimez ce genre de lecture.

D'autres lectures vont suivre, notamment un auteur qui m'était inconnu, mais ce sera pour une autre fois.... A bientôt !