Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 octobre 2020

Préparons Noël tout au long de l'année - Octobre

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez bien et ne croisez pas ce terrible méchant virus qui fait un retour dans beaucoup de pays.

Figurez-vous que j'ai failli oublier notre rendez-vous (le temps passe encore plus vite depuis que Philippe est en retraite, c'est fou), et grâce à Mamieminette et son projet, je peux vous montrer ma réalisation d'octobre.

Une fois de plus, j'ai choisi de broder une carte ; la voici :

20201020_135224

20201020_135227

C'est une grille du numéro 4 de "De fil en aiguille" de novembre-décembre.... 1998 !!! Comme quoi, ces modèles sont indémodables !

N'hésitez pas à aller sur le blog de Mamieminette, car toutes les techniques étant possibles, vous y découvrirez de bien jolies choses, c'est moi qui vous le dit !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais promis, la prochaine fois je vous montre du crochet ; d'ici là, portez-vous bien !

Publicité
Commentaires
H
Complètement indémodable et tout mimi !
Répondre
D
Elle est magnifique cette nouvelle carte,<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Encore un jolie carte, j'adore les oiseaux ! A dimanche pour le Défi et ne me parle pas du Covid, c'est la cata, on aimerait vivre un peu ... Bisou
Répondre
R
j'adore tes cartes, bravo...les vœux vont être appréciés... bises
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité