Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
13 octobre 2020

Des flamants roses

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, je vous montre ce que je viens de réaliser pour Eléonore, afin de fêter dignement son installation dans la maison qu'elle vient d'acheter avec son chéri Killian.

Depuis toujours, elle aime les animaux, elle a d'ailleurs des chats, un chien, des poissons et est responsable du rayon animalerie d'un grand magasin à Quimper.

Pour sa salle de bain, j'ai cousu des lingettes dans de l'éponge bambou, quelle douceur, et des corbeilles de plusieurs tailles, voilà le résultat :

20201012_111854

20200910_132720

20201012_111809

Avec ça la voilà parée !

Je n'ai toujours aucune nouvelle de la gagnante de lundi dernier, Véro 22 je souhaiterais tes coordonnées pour t'envoyer ton cadeau

Je vous souhaite une belle journée, à très bientôt..

Publicité
Commentaires
M
Félicitations à Eléonore et Killian pour l'achat de leur home, une étape importante ! D'utiles cousettes et si elle aime les flamants, celà décuplera son plaisir de s'en servir ! J'ai quitté la neige et retrouvé les feuillages balayés par la bise et aussi ma boîte mail qui déborde ! Bon dimanche
Répondre
R
superbe idée! belle réalisation, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
T
Belle idée que ces lingettes faites maison.<br /> <br /> En effet c'est très pratique pour le démaquillage, et pas que, j'ai découvert cela dans ma pharmacie, mais j'ai trouvé le prix un peu chaud...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Eléonore est bien équipée! Bravo!<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
F
Super. C’est le tissu que je voulais pour le dos de mon patch aux flamands roses et je ne l’ai pas trouvé 😟. Pas grave, j’en ai trouvé un autre que j’aime beaucoup.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité