Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
11 octobre 2020

Douce France (72)

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez bien en ce beau dimanche d'octobre.

Grâce à Mémé Christiane et son blog des défis, vous pouvez donc suivre l'avancée de notre immense ouvrage, le "Douce France" de Luc Créations.

Voici où nous en étions lors de la dernière publication :

Bretagne 3

et aujourd'hui :

Bretagne 4

nos pécheurs rejoignent la terre ferme, c'en est pratiquement terminé de  l'eau !

La vue de la toile en entier :

2020-10-11

Le blog des défis est ici !

Je vous souhaite une très belle journée, ici fraîcheur mais soleil,  nous n'allons pas nous plaindre ; prenez bien soin de vous et à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe! un grand bravo à vous deux!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Ah ! Oui ! bravo, vous avez mis le turbo tous les deux :lol:<br /> <br /> C'est trop beau<br /> <br /> Rentrez vite à la maison vous mettre au chaud, fait frisquet dehors... :lol:<br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
N
A chaque fois je suis en admiration devant cet ouvrage ! Bravo à vous deux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
S
de plus en plus magnifique. bravo à vous deux.
Répondre
B
Quel beau travail !!!!<br /> <br /> J'ai pensé à toi ce week-end, depuis samedi nous avons un petit chat, trouvé dans les champs, perdu dans la campagne. C'est un pot de colle
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité