Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
1 octobre 2020

Une décennie !

Bonjour à toutes et tous, en ce premier jour d'octobre.

Mon blog a aujourd'hui 10 ans !

ea4bcd079a011395ac2404912082a2f6

Dans ce monde du zapping, cela me donne l'impression d'être en train de devenir un dinosaure !!!

Alors, pour fêter cet évènement, j'offrirai un cadeau "home made" à l'une des personnes qui aura laissé un commentaire sous cet article.

Je vous laisse jusqu'à lundi, et je procèderai au tirage au sort à ce moment-là.

D'ici là, je vous souhaite une très belle journée, ici nous nous préparons à affronter la tempête Alex... A bientôt, et prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
T
Un très bon AnniBlogoVersaire Catherine et Philippe Qu'il perdure encore trèstrès longtemps<br /> <br /> Il est tellement réconfortant que savoir qu'il existe des personnes comme toi qui partagent leur passion sans en attendre une quelconque rémunération <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
D
Bon anniversaire J ai plaisir a venir toutes les quinzaines (après le défi) suivre tes aventures et tes ouvrages ainsi que ceux de Philippe Bonne continuation
Répondre
M
Très bel anniversaire ! Bonne continuation,je prends toujours plaisir à vous lire !
Répondre
R
bon anniversaire et encore longue vie à ton blog; En esperant que la tempête vous aie épargnés <br /> <br /> bien amicalement
Répondre
M
Qu'est ce que 10 ans à l'échelle planétaire?<br /> <br /> "faut-il pleurer , faut -il en rire, on ne voit pas le temps passer". Et tant mieux, au moins , avec toutes nos activités, pas de place pour l'ennui...
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité