Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 septembre 2020

Préparons Noël tout au long de l'année - Septembre

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous passez un bon dimanche. Ici l'automne s'installe doucement, les températures restent douces mais on voit bien les jours qui raccourcissent ; bientôt nous passerons nos soirées au coin du feu !

Et pour avancer vers la fin de l'année, grâce à Mamieminette et sa chouette idée, je peux vous montrer ma réalisation de septembre (vous savez, une réalisation par mois, pour Noël). Comme depuis quelques mois j'ai choisi de broder une nouvelle carte de voeux. Le modèle est de Valérie du blog bonheur de brodeuses (mais apparemment il n'existe plus). Je vous montre ?

20200920_103815

Ma carte vous paraît peut-être sobre, mais j'ai trouvé qu'avec le magnifique fil, cela suffisait ; il s'agit d'un fil de Delphine. J'avais passé une commande à la fin de l'hiver sur sa boutique "les fils du Rhin", je suis certaine que vous connaissez ! Ce fil s'appelle "Noël 2020" et je le trouve superbe ! D'ailleurs les coloris sont tous splendides, et j'ai d'autres petites choses à vous montrer, mais ce sera pour plus tard.

Voilà, toutes les techniques étant possibles, vous pouvez découvrir les ouvrages des autres participantes ici !

Je vous souhaite une très belle fin de journée, à très bientôt donc...

Publicité
Commentaires
H
de ce fiL, pardon !
Répondre
H
Très jolie carte ! J'ai déjà entendu parler de ce film. Effectivement il est très beau !
Répondre
C
Effectivement ce fil donne de l'éclat au sapin<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
R
tes couleurs sont absolument merveilleuses! bravo pour cette jolie carte<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
M
c'est bien joli, le fil de toutes les couleurs est superbe!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité