Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
13 septembre 2020

Douce France (70)

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez bien en ce magnifique dimanche.

Nous avons enfin récupéré internet, mais mon ordinateur refusant toute connexion, j'ai un nouvel outil que j'apprivoise doucement, je peux donc faire mon article aujourd'hui. Grâce à Mémé Christiane et son blog des défis, vous pouvez suivre l'avancée de notre "Douce France".

Nos pas nous ont amenés chez nous, en Bretagne ; voici la toile lors de la dernière publication :

Bretagne 1

et maintenant :

Bretagne 2

Cela fait une belle zone, vous ne trouvez pas ?

La toile dans son ensemble :

2020-09-13

Suite dans deux semaines ; en attendant, je vous invite à aller voir les avancées des copines ici 

Je vous souhaite une belle journée, profitez-en tout en restant vigilants, le virus continue hélas sa progression...

Publicité
Commentaires
M
Elle est belle cette côte battue par les vagues ! Courage pour l'apprivoisement du nouvel appareil ... Belle journée
Répondre
M
Pfft comme c est booo!,! Mais zlors quel boulit de dingue... bravo d zvoir osé un rel ouvrage.
Répondre
N
Que dire à part Magnifique !!! Bravo à vous deux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
D
encore une jolie région mise à l'honneur sur ta toile !<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
M
Une bien jolie région que cette Bretagne que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo pour votre avancée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité