Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
31 août 2020

Douce France (69)

Bonjour à toutes et tous, J'espère que vous allez bien en ce dernier jour d'août !

Je publie un peu tard car je suis en panne d'internet (là, je suis chez Marie-Bérénice afin de pouvoir publier), voici donc notre avancée points comptés, grâce à Mémé Christiane et son blog des défis.

Notre voyage nous a mené en Bretagne, voici le début  :

Bretagne 1

la toile en entier :

2020-08-30

De l'eau, de l'eau....

N'hésitez pas à aller sur le blog des défis, c'est ici !

Je vous souhaite donc une très belle semaine, continuez à prendre soin de vous, à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
C'est certain que vous allez avoir de l'eau tout autour ! Joli début breton avec ces belles nuances ! J'espère qu'internet ne va pas vous faire défaut trop longtemps, on se sent si démuni ! Bisou
Répondre
T
vous voilà donc chez vous!!! <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
P
J'adore les couleurs et les mouvements de ces vagues!<br /> <br /> Isatis n'aime pas l'eau?
Répondre
F
Eh bien, ce matin, la mer était comme ça, lisse, douce, apaisante. Je t’embrasse.
Répondre
M
Une bien jolie avancée ! <br /> <br /> J'espère que tes problèmes informatiques vont s'arranger rapidement !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité