Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 août 2020

Préparons Noël tout au long de l'année - Août

Bonjour à toutes et tous ! J'espère que vous avez résisté à la canicule qui s'est abattue un peu partout (nous ici en Bretagne, c'était bien plus supportable il faut l'admettre).

Mais aujourd'hui, c'est l'heure de vous montrer l'ouvrage du mois d'août, grâce à Mamieminette et son super projet "un ouvrage chaque mois pour Noël".

J'ai continué mes cartes de voeux, voici donc la toute dernière :

carte août 2020

Ce modèle a été créé par Catherine DEYTS, la créatrice de "Chouett'alors" ; elle l'avait offert il y a déjà quelques années et c'est en feuilletant mes classeurs que je l'ai retrouvé.

Si vous voulez voir les autres créations des copines (toutes les techniques sont possibles), c'est ici !

Je vous souhaite une très belle journée et vous dis à bientôt ; prenez bien soin de vous...

Publicité
Commentaires
H
Tu as tellement raison de tout préparer en avance ! Bravo !
Répondre
R
superbe cette carte, comme toutes tes cartes d'ailleurs!!! bravo. <br /> <br /> bises et douce journée
Répondre
M
Une jolie participation, tu seras prête au moment des Fêtes ! Demain la rentrée scolaire chez nous. Comme la température a baissé, je vais faire la mienne sur la blogo ! Bisou
Répondre
D
une très jolie carte ! bon dimanche
Répondre
P
Grâce à toi et à cette jolie petite boule, tout-à-coup, dans ce monde incertain, en suspens, tristounet, on se souvient qu'il y a un futur pas si lointain et joyeux à partager... Noël! Bisous.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité