Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
16 août 2020

Douce France (68)

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez bien et n'avez pas trop souffert de cet épisode caniculaire suivi d'orages que nous venons de subir, heureusement sans dégâts !

Suite donc de notre Douce France (grâce à Mémé Christiane) qui était ainsi lors de notre dernière publication :

127354294

le chalutier est brodé :

Normandie 7

la carte en entier :

2020-08-16

En temps ordinaire je vous mets un stylo pour que vous ayez une idée de l'échelle, aujourd'hui nous inovons avec Isatis !

Maintenant direction la Bretagne que vous pourrez découvrir lors de notre prochain rendez-vous.

Le blog des défis est ici, si vous souhaitez voir les avancées des copines

Je vous souhaite un très beau dimanche, toujours en prenant soin de vous...

Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique et Isis est trop belle ! Un trés bel ouvrage!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Tu as brodé mon chez moi !
Répondre
S
J'ai hâte de voir la suite, une région où nous allions souvent. Bonne continuation.
Répondre
T
j'aime beaucoup cette carte des régions<br /> <br /> en arrivant en Bretagne vous allez avoir beaucoup de plaisir à broder les hortensias, et autres , les maisons en pierre<br /> <br /> j'ai hâte de découvrir tout cela<br /> <br /> bonne soirée à vous deux
Répondre
H
Merci Isatis, on a une idée de la taille ! Bonne soirée !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité