Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 juillet 2020

Préparons Noël tout au long de l'année - Juillet

Bonjour à toutes et tous ; figurez-vous que j'ai failli oublier notre rendez-vous grâce à Mamieminette et sa belle idée de préparer Noël tout au long de l'année !

J'ai donc continué à préparer les cartes de voeux ; voici mon nouveau modèle :

20200630_164104

Modèle issu du magazine "de fil en aiguille" n°66 novembre-décembre 2008, mais jai mis des perles à la place des points de noeud, j'aime bien le résultat !

Suite dans un mois mais vous pouvez aller sur le blog de Mamieminette, toutes les techniques étant possibles vous y découvrirez de belles créations

Je vous souhaite une très belle semaine, et merci pour tous vos gentils messages, que d'amitié à travers ce blog, j'en suis toujours émue...

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
Répondre
R
une merveilleuse carte de plus, je suis admirative...<br /> <br /> bises et douce journée
Répondre
S
J'aime beaucoup. Bravo. Bises.
Répondre
M
Celle-ci est particulièrement réussie ! Cà fait longtemps que je ne me prends plus la tête avec les points de noeuds et que je mets des perles ! Tu vas être prête avant l'heure ! Bisou
Répondre
T
une bonne idée que de préparer ses cartes de voeux, <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité