Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
19 juillet 2020

Douce France (66)

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous passez un agréable dimanche, ensoleillé comme ici !

Suite donc de notre "Douce France" grâce à Mémé Christiane et son blog des défis.

Notre voyage en Normandie est sur le point de s'achever, voici la photo de la dernière publication :

Normandie 4

et maintenant :

Normandie 5

la toile dans son ensemble :

2020-07-19

Bientôt la suite de cette aventure au long cours ; mais vous pouvez découvrir les ouvrages des copines ici !

Et puisque les vacances sont synonymes de retrouvailles famiiales, voici une photo prise hier :

P7180978

Il ne manquait que les deux aînés, mais quatre sur six, c'était déjà bien et nous en avons bien profité ! La photo a été prise dans le jardin sous le noisetier où l'ombre était appréciée car il a fait très chaud !

Je vous retrouverai bientôt avec grand plaisir, et surtout continuez à prendre soin de vous...

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette superbe photo de la famille presque au complet ! Cette ferme normande me plaît particulièrement, j'admire le travail du toit ! A bientôt, bisou
Répondre
H
Bravo pour l'avancée et ouah, quelle belle famille !
Répondre
S
Très belle longère. cet ouvrage est de plus en plus beau.<br /> <br /> Une famille formidable. Profitez. Bisous.
Répondre
G
quelle belle famille!!! bonnes vacances à tous!
Répondre
S
Vous êtes tous plus beaux les uns que les autres !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité