Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
21 juin 2020

Défi été des tricoteuses des quatre saisons

et me revoilà avec ce défi qui était :

"Aussi le premier thème de ce défi sera "fin de pelote".

On tricote ce qu'on veut (ou peut!! hi hi) mais maximum avec 2 pelotes. Oui, vous l'avez compris , on rentabilise nos fonds de tiroirs: déco de noël, porte-clef, accessoire cheveux, jacquard...

Pour le deuxième défi, celui du point imposé, le thème sera "Bambou"

 

J'avais réalisé un "chèche à la sauce bidule chouette" dans un joli fil offert par ma copine Flo :

P1000865

Il me restait un peu de laine, j'ai donc choisi de tricoter un châle au point mousse, en triangle ; l'avantage de ce modèle, c'est que l'on peut s'arrêter quand on n'a plus de laine :

P1010055

P1010053

P1010054

et voilà ! Il ne reste plus rien de ce joli fil  DMC "100% baby, pure merino wool aquarelle.

Pour découvrir les réalisations des participantes, il faut aller ici !

Je vous souhaite une très belle journée et vous dis à bientôt ; continuez à prendre soin de vous...

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la couleur ... Bravo. Bises
Répondre
T
Jolis châles, le grand comme le petit, bravo c'est sympa<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
H
Très joli et certainement tout doux !
Répondre
S
C'est toujours sympa ces petites choses lorsqu'il fait frais.<br /> <br /> Très beau ces tons de bleu, j'adore.<br /> <br /> Bon week-end avec ce temps de toussaint.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie couleur ! J'adore ces ouvrages où on va jusqu'au bout du fil ! Belle journée
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité