Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
18 juin 2020

Un oublié !

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous êtes en forme !

En faisant du tri dans mes dossiers, je me suis rendue compte que je ne vous avais pas montré le châle que j'ai offert à Sophie, notre belle-fille, lorsque nous sommes allés à Strasbourg en février dernier (avant l'épidémie, et nous avons bien fait).

Il s'agit donc d'un "dragon belly", réalisé en "angelina" de Lammy Yarns ; il me reste encore des pelotes de cette superbe laine qui malheureusement ne se fait plus.

Le voici donc (Sophie adore toutes les couleurs de fifille) :

20191106_125147

20191106_125151

P1000915

 

Photos prises sous un beau soleil d'hiver ; j'avoue que pour ce mois de juin, il est plutôt furtif, ce coquin !!! 

Je vous souhaite une belle journée, je vous donne rendez-vous samedi pour découvrir la nouvelle déco de Noël ; d'ici là, continuez à prendre soin de vous...

Publicité
Commentaires
N
Trés sympa la couleur , joli travail comme d'habitude!<br /> <br /> bises ensoleillée du sud ouest<br /> <br /> nelly
Répondre
R
oui tu as bien fait de nous le montrer, il est magnifique. bravo<br /> <br /> bises
Répondre
L
Il est très beau et c'est le genre de cadeau qu'il faut pour réchauffer les coeurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
On sent son moelleux ! Allez, on va dire qu'il s'était confiné. Ce qui n'a pas été le cas de Sophie qui a été aux premières loges du combat ... Bon week end, bisou plus que frais, au thermomètre !
Répondre
S
Les coloris sont très jolis, bravo.<br /> <br /> Bon week-end, je crains que ça ne soit pas sous le soleil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité