Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
9 juin 2020

Les ouvrages des élèves - fin

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous êtes en forme !

Voici donc aujourd'hui la fin des ouvrages réalisés avec les broderies des élèves de Philippe ; vu la situation actuelle, les ateliers n'ont pas repris évidemment, mais peut-être qu'en septembre.... Même si Philippe est en retraite à partir de fin août, il aimerait continuer à y aller une fois par semaine, afin de garder le contact, ce que sa directrice souhaite également.

Mais pour le moment, voici les dernières réalisations :

20200205_205157

P1000841

P1000891

P1000892

P1010039

P1000894

P1000906

P1000943

P1000954

P1000956

mes filles m'ont fait remarquer que j'avais cousu le tissu à l 'envers, tant pis !

P1000959

P1010041

P1010168

Et voilà, cela cloture l'année 2019/2020.

Je vous souhaite une très belle journée, à très bientôt pour découvrir un nouvel ouvrage, continuez à prendre soin de vous...

Publicité
Commentaires
N
Bravo à tous , et un plus pour le petit oiseau ! je comprends que Philippe veuille rester un peu , ça doit être passionnant !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Y
jolis travaux !! bravo
Répondre
M
Encore une belle série de finitions, ils ont de la chance ces brodeurs en herbe ! J'admire la diversité et l'oiseau relève déjà d'un niveau supérieur, bravo à l'enseignant ! A bientôt, il pleut et il fait frais. Il a neigé à proximité ! Bisou
Répondre
D
Bravo à tous
Répondre
M
De bien jolis ouvrages encore pour tous ces petits élèves !<br /> <br /> C'est super si Philippe va pouvoir continuer malgré la retraite ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité