Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
21 avril 2020

Patch : ensemble malgré tout (5)

Bonjour à toutes et tous, j'espère que tout va bien.

Voici donc comme promis la suite de ce challenge proposé par France Patchwork : réaliser quelque chose, pas de technique, de taille, de thème imposés mais juste une couleur ; cette semaine, c'était le violet.

Voici donc mon "jardin de grand-mère" violet  :

P1010067

La prochaine couleur sera donnée demain, Philippe penche pour le orange, moi pour le turquoise, les paris sont ouverts !

Je vous souhaite une très belle journée, à l'abri, prenez soin de vous...

Publicité
Commentaires
S
Joliiiiiii
Répondre
R
magnifiques ces hexagones en violet, bravo. As -tu fait le turquoise???<br /> <br /> bises et prends soin de toi et de ta famille
Répondre
L
Bravo c'est très joli, prends bien soin de toi, bises
Répondre
M
Bravo pour ce superbe nouveau carré!<br /> <br /> Orange et turquoise ce n'est pas mal non plus<br /> <br /> Douce soirée à vous deux<br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbe. Bravo.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité