Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
14 avril 2020

Patch : ensemble malgré tout (4)

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez bien.

Me voici pour ce quatrième rendez-vous grâce à France Patchwork qui propose un challenge dont je vous rappelle les règles : pas de taille, pas de thème, pas de technique imposés, juste une couleur qui change chaque mercredi ; et ce, pendant toute la période du confinement.

Après le vert, le jaune, le bleu, c'est bien le rouge qui avait été donné la semaine dernière. Voici donc ma réalisation :

P1010036

Je puise dans mes stocks, pas le choix, et pour le moment, en tissus de fond, j'ai utilisé ceux de mon patch météo. Mais je sais déjà que je n'en aurai pas assez pour tenir encore quatre semaines, il va falloir que je m'arrange autrement. A suivre donc !

Hier, Victor, Maelo et le chien Dastan sont rentrés à Strasboug, Sophie supportait de plus en plus mal leur absence, et son travail étant déjà difficile, il lui fallait du réconfort. Ils sont bien rentrés, après quatre contrôles non verbalisés, les forces de l'ordre ont bien compris la raison de ce retour.

Depuis la maison paraît bien silencieuse, il faut reprendre nos marques après ces quatre semaines.

En attendant une reprise, je reste encore bien à l'abri  et vous souhaite une belle journée ; prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
M
C'est joli en rouge, ça me rappelle les pivoines...
Répondre
L
Toujours aussi joli, bon courage pour reprendre vos marques pas toujours facile...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
La maison doit vous sembler vide mais les jours joyeux reviendront!<br /> <br /> Bravo pour ton nouveau patch coloré.<br /> <br /> Doux mardi<br /> <br /> bises
Répondre
H
C'est sûr qu'ils doivent laisser un gros vide !<br /> <br /> Jolie réalisation !
Répondre
N
Bien joli aussi en rouge !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui la maman s'ennuie et je le comprends ! Bon tu auras eu la chance de l'avoir semaine!<br /> <br /> Prend soin de toi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité