Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
6 avril 2020

Les passions de Maelo

Notre petit-fils, Maelo, 22 mois, a trois passions dans la vie : les trains (à Strasbourg, il prend le tramway et il l'appelle le train), les poules (il y en a dans un jardin près de chez lui), et les pompiers.

J'ai donc fouillé dans mes tissus, et je lui ai confectionné des coussins ; pas trop gros, ils sont bien pratiques pour sa sieste.

Le premier, un tissu "train" acheté lors d'un salon à un stand qui malheureusement a fermé pour cause de départ à la retraite :

P1000976

un coussin "poulettes" dont je ne me souviens plus la provenance :

P1000983

Idem pour l'origine du dernier tissu ; je n'avais pas de thème pompier mais les tracteurs passent chaque jour et font coucou au petit bonhomme qui, accroché à la jambe de son papa répète : "pas peur, Maelo pas peur" lol !

P1010005

Il était ravi, quel bonheur de voir son sourire à chaque fois !!!

Demain je vous montrerai la suite du challenge "ensemble malgré tout" de France Patchwork ; à demain, prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
S
Désolée de passer avec autant de retard sur ton blog, je n'ai jamais été autant occupée que pendant le confinement, c'était masques matin, midi et soir !!! plus de 250 de fait mais c'est terminé je reprends le boulot lundi dans des conditions qui font peur.<br /> <br /> Il a bien de la chance de se faire gater par sa grand-mère ce petit bonhomme.Bonne journée.Bisous
Répondre
H
Il a dû adorer, bravo à toi !
Répondre
N
C'est une excellente idée !!! Bravo à toi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
C'est mignon, ton petit fils se crée de jolis souvenirs malgré le contexte
Répondre
D
MDR "pas peur"....tit bonhomme<br /> <br /> 3 beaux coussins bien colorés !<br /> <br /> belle soirée
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité