Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
31 mars 2020

Patch : ensemble malgré tout (2)

La semaine dernière, je vous ai parlé du challenge "ensemble malgré tout" proposé par France Patchwork.

La règle : pas de taille, pas de thème, pas de technique imposés, juste une couleur. 

La première semaine, il s'agissait du vert, couleur de l'espoir ; je vous remontre ma réalisation :

P1000981

la deuxième semaine, qui se termine aujourd'hui, c'était le jaune qui était proposé ; j'ai continué à jouer avec mes gabarits pour obtenir ceci :

P1000986

J'ai peu de tissus jaunes dans mon stock, mais j'ai trouvé ce reste de tissu fleuri. Il paraît que ce motif en hexagones s'appelle "le jardin de grand-mère" , vous confirmez, les patcheuses ??? J'attends demain avec impatience pour connaître la troisième couleur !

Voilà, je vous souhaite une belle journée, ici c'est grand soleil mais vent frais, Maelo peut malgré tout sortir un peu, bien couvert évidemment... A bientôt, prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
S
Très beau travail, j'admire le patch mais je n'y ai pas accroché.<br /> <br /> Bon dimanche.Bisous
Répondre
S
Superbe. J'aime beaucoup mais n'ai jamais osé essayer. Bises
Répondre
H
C'est très joli ! Occuper les mains, occupe la tête ! ;-)
Répondre
L
Très joli ton début de jardin de grand mère. Et bien ça y'est j'ai rejoins le groupe pour le challenge et j'ai même rattraper mon retard !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo, c'est bien un jardin de grand-mère. J'en ai fait un avec des hexagones au crochet : il y a 561 hexagones et 24 demi-hexagones pour les bords.J'avoue que j'en suis fière. Le votre promet d'être très beau.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité