Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
9 mars 2020

Rouge et gris

Vous savez que j'adore la couleur, enfin, toutes les couleurs (sauf le noir) et la plupart du temps, je crochète mes châles en dégradé, de rose, de rouge, de violet, de vert, etc...

Mais il m'est arrivé de choisir de l'uni ; par exemple pour Christiane qui est fan de rouge, j'ai réalisé un "dragon belly" en angelina, ma laine chouchoutte qui hélas ne sera plus produite désormais.

Voici donc ce châle :

20191108_160732

et puis, finalement, j'ai bien aimé le résultat et récidivé avec du gris :

P1000867

P1000868

P1000869

Si le rouge est chez sa destinataire depuis un moment, le gris attend pour être expédié ; mais nous vivons une période d'incertitude, ce qui fait que j'hésite à l'envoyer.

Lors de mon dernier article, je vous parlais de l'arrêté préfectoral nous interdisant tout rassemblement ; il a été levé trois jours plus tard ! Nous pourrons donc recommencer nos ateliers dès demain sauf contre-ordre de dernière minute.

Et lorsque l'on voit ce qui se passe en Italie, comment ne pas se poser des questions ? Les jours, les semaines, les mois à venir sont suspendus aux évènements et aux mesures prises au fil du temps, nous ne pouvons qu'essayer de faire de notre mieux, sans panique ni négligence.

Bref, qui vivra verra, alors...

Cela ne m'empêche pas de vous souhaiter une très belle semaine, à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Bien au chaud à la maison ;) bravo pour ton travail.<br /> <br /> Bisous non contaminés
Répondre
M
Ils sont bien jolies et paraissent tout légers et sûrement bien chauds !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
J'aime beaucoup le gris, il est trés chic!<br /> <br /> Ici nous sommes un peu plus tranquille , même si les dispositions sont prises ! Juste 1 cas ! On prend des précautions ! Je travaille avec un public étant économe d'une épicerie dite solidaire dans un centre social ! Pour le moment pas de serrages de main et surtout pas d'embrassades !<br /> <br /> Comme tu dis qui vivra verra !<br /> <br /> bisous ensoleillés du sud ouest<br /> <br /> nelly
Répondre
A
Très jolis l'un comme l'autre . Pour le moment du côté de Morlaix on maintient les ateliers avec instructions , lavage des mains à l'arrivée et au départ et toute personne enrhumée est priée de rester chez elle par précaution ( affichages en multiples exemplaires dans les locaux ) je fais attention car je m'occupe des mes parents de 86 et 84 ans et je vais les voir quotidiennement . Par contre il y a des questionnements car deux amies d'un groupe sont revenues l'une d'Egypte et l'autre de Tunisie sans aucun contrôle à l'arrivée , elles ont pris le métro , donc où se situe le contrôle finalement .
Répondre
F
Très beaux châles, comme toujours. Bises.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité