Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
29 janvier 2020

ça faisait longtemps !

Eh oui, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait un chèche à la sauce bidulle chouette ! Vous savez, ce modèle n'est pas tout  jeune, mais je l'aime vraiment bien !

Alors cette fois, je l'ai crocheté avec une laine offerte par ma copine Flo, très douce à travailler : DMC "100% baby, pure merino wool aquarelle" :

P1000865

P1000872

P1000873

 

et voilà ! un de plus dans ma collection lol

Je suis en train de faire un nouveau modèle, mais cette fois aux aiguilles, alors promis, je vous montre dès que j'ai terminé !

D'ici là, je vous souhaite une belle après-midi, à très bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Très très beau. Cela me donne envie de reprendre le crochet !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Cette version est magnifique ! Il doit être bien chaud en plus, bravo !
Répondre
S
HOOOO ce bleu une merveille !!!!
Répondre
C
J'adore ce bleu<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Il est joli ... et bleu !!! Bravo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 254
Publicité