09 janvier 2020

Patch météo, assiettes de Dresde

Dans le courant de l'année dernière, je vous avais parlé longuement de mon projet de patch météo, avec des assiettes de Dresde, c'était ici. Depuis le 18 septembre, c'était silence radio concernant ce projet ; mais ne croyez pas que je sois restée sans y travailler ! J'ai cousu les premières assiettes réalisées sur des carrés. Les voici donc :

janvier :

01-janvier

février :

02-février

mars :

03-mars

avril :

04-avril

mai :

05-mai

juin :

06-juin

juillet :

07-juillet

août :

09-août

Les quatre derniers mois ne sont pas encore cousus sur les carrés, mais les assiettes sont faites ; voici septembre :

09-septembre

octobre :

10-octobre

novembre :

11-novembre

et décembre :

12-décembre

Maintenant j'ai encore du travail, évidemment ! Mais on peut malgré tout en tirer quelques réflexions : la dernière semaine de mars a été froide ; juillet a été plus chaud que août ; et le 1er novembre je mets du jaune car il a fait, tenez-vous bien, 15° !!! On a frôlé le orange qui commence à 16°. On constate aussi un seul jour bleu foncé, le 4 janvier dernier où il a fait -6°. Sinon, une année très douce, je pense la plus douce depuis que je relève les températures matinales, depuis janvier 2016.

Cette nouvelle année commence aussi bizarrement : lundi, nous avions eu -4° et ce matin, c'est 11° que j'ai découvert au réveil , du jaune en janvier, pour moi du jamais vu encore ! Et je vous rappelle que je relève la température à 6 h 45.

Bref, je vous montrerai l'avancée du top, car je sais ce que je veux obtenir, et c'est loin d'être fini !

En attendant, je vous souhaite une belle journée, à bientôt...

Posté par Chef de tribu à 11:47 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,