Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
7 janvier 2020

Du diamant

Il y a tout juste un mois, le 7 décembre dernier, Philippe et moi ne participions pas au téléthon, je vous l'avais dit ; mais je ne vous en avais pas encore donné la raison.

Eh bien nous étions en Champagne avec mon frère Eric (arrivé de Cahors) et ma soeur Nathalie (arrivée de Poitiers), aux côtés de nos parents qui fêtaient leur 60 ans de mariage ! En effet, ils se sont mariés le 7 décembre 1959, dans la Somme.

Un tel évènement méritait d'être dignement fêté, et au départ, papa et maman n'étaient pas très chauds, il a fallu insister et finalement ils n'ont pas regretté.

La cérémonie à la mairie était parfaite, un beau discours, une vie retracée avec tous les évènements tristes ou gais qui l'accompagnent, et voilà !

Un article est paru dans leur quotidien "l'union" :

IMG_20191224_091304

Ils ont eu droit à un magnifique bouquet :

20191207_115250

et une belle médaille :

20191207_115224

gravée spécialement pour eux :

20191207_115231

et tout ceci s'est bien entendu terminé par une coupe de champagne et des gâteaux, les fameux "reims rose" !

Je terminerai cet article avec une photo des "jeunes" mariés :

20191207_114210(0)

Papa Maman, puissiez-vous avoir encore de belles années à partager votre quotidien, c'est tout ce que l'on vous souhaite...

Publicité
Commentaires
M
hé bien , quelle joie, de les voir encore ensemble, depuis si longtemps . C'est beau ! bisous à vous
Répondre
H
C'est une très belle histoire et on sent ta fierté !
Répondre
V
Magnifique. C'est superbe de s'aimer si longtemps. Je n'en suis "qu'à" 25 ans.
Répondre
S
Waouuuu c'est génial ça !!!! chez moi ça sera l'année prochaine pour mes parents.<br /> <br /> Bon Week-end.Bise
Répondre
M
Douces années de bonheur partagé encore à eux!<br /> <br /> bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité