2020
Cette fois, ça y est ! Nous pouvons dire au revoir à l'année 2019, qui pour nous avait malheureusement commencé le 3 janvier avec le décès de la maman de Philippe, et qui s'était terminée dans la joie le 1er décembre avec la naissance merveilleuse d'Abigail.
Et parce que c'est le bon moment, je vous souhaite une merveilleuse année, qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter, en premier lieu la santé bien entendu, et toutes les petites choses qui valent la peine d'être vécues. Je sais, rien de bien original dans mes propos, mais ils sont sincères !
Ici les fêtes ont apporté beaucoup de mouvement, de joies, de rires, même de fous rires à l'ouverture des cadeaux ! Mais surtout, la rencontre pour une partie de la famille avec la petite dernière, une découverte pour le moins attendue. Eléonore (la "petite" dernière qui avait fêté ses 24 ans le 20 décembre) :
Constance :
et puis d'autres photos pour illustrer ces fêtes ; nous commençons avec le réfrigérateur avant l'arrivée de la tribu :
après :
le temps qui a été clément pendant cette semaine ; le lever de soleil :
le coucher de soleil :
et puis, nos enfants de Chine n'étant pas là, des photos des jeunes parents, Victor et Sophie avec Maelo (19 mois) :
et Marie-Bérénice, Joe et Abigail (1mois aujourd'hui, déjà) :
Bref, ce fut un merveilleux moment familial
Et figurez-vous que l'année 2020 sera l'occasion de rassembler TOUTE la tribu, puisque nous fêterons mes 60 ans, nos 40 ans de mariage, les 30 ans de Constance, le quart de siècle d'Eléonore et le départ en retraite de Philippe ! Donc d'autres moments fantastiques à venir que je ne manquerai pas de partager avec vous !
En attendant, je vous souhaite un très beau début d'année, à très bientôt...